1. Accueil
  2. Appareils photo
  3. Appareils photo SLR numériques

Appareils photo SLR numériques

Ne manquez jamais le moment

BE MOVED
Magasiner maintenant

Objectifs Alpha

Chaque objectif raconte une histoire.

Grand angle, zoom, macro et plus–avoir le bon objectif pour la saisie est une partie importante de votre expression photographique. Avec une grande variété d'objectifs à monture A disponibles conçus spécifiquement pour votre appareil SLR numérique Alpha, vous pouvez choisir celui qui convient le mieux pour chaque composition, et saisir avec plus de liberté et de contrôle créatif.

Magasiner objectifs

Accessoires SLR numériques Alpha

Assurez-vous de tout avoir ce dont vous avez besoin pour votre appareil SLR numérique Alpha. Des objectifs et étuis aux trépieds et flashs, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour saisir les photos de la plus haute qualité.

Magasiner accessoires

Ça change tout

Saisissez avec rapidité et précision sans précédent grâce à la technologie de miroir translucide révolutionnaire de Sony. Alors que les appareils SLR numériques traditionnels sont dotés d'un miroir réflex qui monte et descend à chaque saisie, la technologie primée de Sony est dotée d'un miroir translucide à position fixe. Hésitation minimale entre les photos pour saisie continue jusqu'à 12 ips avec mise au point automatique à détection de phase–et un format plus petit et plus léger.

Magasiner maintenant dslr tool tip 1 dslr tool tip 2 dslr tool tip 3

Résolution meilleure de sa classe

À 24,3 mégapixels, les appareils a77 et a65 Sony ont la résolution la plus élevée parmi les appareils SLR numériques APS-C. Saisissez des images très détaillées qui produisent des agrandissements magnifiques grâce au capteur SCOM APS HD Exmor évolué. Chaque image saisit une quantité massive de détails pour images vibrantes à bruit grandement réduit qui explosent de clarté et de richesse.

Découvrez le a77 Découvrez le a65

Brillance plein cadre

Saisissez tout avec le capteur plein cadre 35 mm à 24,3 MP efficaces, la sortie 14 bits RAW et un écarte de capteur normal de ISO 100–32000. Ajoutez un équilibre sophistiqué de puissance haute résolution, gradation et faible bruit, et vous obtiendrez une expérience fracassante.

PlayMemories

PlayMemories Online est un service qui transforme vos photos et vidéos en magnifiques souvenirs. Vous pouvez profiter de vos superbes souvenirs bien organisés à partir d'un téléphone intelligent, PC, tablette ou autre appareil. Avec PlayMemories Online, vous pouvez profiter de vos photos et vidéos sur divers appareils. Les photos et vidéos sont automatiquement optimisées selon la taille d'écran de l'appareil; par exemple un téléphone intelligent, une tablette, un PC ou un téléviseur BRAVIA.

1. Home
  2. Digital Cameras
  3. α DSLR Cameras

α DSLR Cameras

Never miss the moment

BE MOVED
Shop now

Alpha Lenses

Every lens tells a story

Wide angle, zoom, macro and more – having the right lens for the shot is a crucial part of expressing yourself through photography. With a wide variety of available A-mount lenses designed specifically for your Alpha DSLR camera, you can choose the perfect piece of glass for every composition and shoot with greater freedom and creative control.

Shop Now

Alpha DSLR Accessories

Make sure you have everything you need for your Alpha DSLR. From lenses and cases to tripods and flashes, we have everything you need to take the highest quality pictures.

Shop Now

This Changes Everything

Shoot with unprecedented speed and precision thanks to Sony's revolutionary Translucent Mirror Technology. While traditional DSLRs depend on a reflex mirror to flip up and down with every shot, Sony's award-winning technology changes all that with its fixed-position, translucent mirror design. The result? Minimal hesitation between shots for continuous shooting up to 12 fps complete with phase detection auto focus – plus a smaller, lighter form factor.

Shop Now dslr tool tip 1 dslr tool tip 2 dslr tool tip 3

Best-In-Class Resolution

At 24.3-megapixels, Sony a77 and a65 cameras boast the highest resolution among APS-C DSLR cameras. Capture incredibly-detailed images that make for gorgeous enlargements thanks to an advanced Exmor APS HD CMOS sensor. Each frame captures a massive amount of detail for greatly reduced noise and vibrant images that explode with clarity and richness.

Discover a77 Discover a65

Full-Frame Brilliance

Capture it all with the 24.3MP effective 35mm full-frame sensor, 14-bit RAW output and a normal sensor range of ISO 100–32000. Add a sophisticated balance of high-resolving power, gradation, and low noise and you're in for a shuttering experience.

PlayMemories

PlayMemories Online is a service that turns your photos and videos into beautiful "memories". You can enjoy your beautifully organized and rendered "memories" from a smartphone, PC, tablet or another device. With PlayMemories Online, you can enjoy your photos and videos on various devices. Photos and videos are automatically optimized according to the screen size of the device, for example a smartphone, tablet, PC or "BRAVIA" TV.