Comparaison

Sélectionnez au moins 2 produits.
(Max. 5)
Trier par :
Triage par défaut
1 - 7 7
Page :
  • 1
7 Articles
Trier par :
Triage par défaut
Narrow By:
By Sale Price
Customization
View: Grid List
  • Nouveau
    3800Lmn WXGA Projecteur
    ' VPLEW295

    Associant une qualité d’image WXGA au niveau de détail élevé à des fonctionnalités écologiques intelligentes, le projecteur portable VPL-EW295 améliore l’apprentissage en produisant des présentations vraiment percutantes. Simple d’emploi et prêt au sans-fil, le projecteur est idéal pour maximiser la participation des élèves dans les classes réseautées d’aujourd’hui, en faisant un partenaire parfait pendant la journée d’enseignement.

    En Stock
    1 199,00 $
    Visionner détails
  • Projecteur XGA à 2,600 Lm
    ' VPLDW126

    Le VPL-DW126 est profilé et léger, parfait pour usage portable. En plus d'adopter le système de projection 3LCD et d'utiliser la technologie BrightEraMC de Sony, il est aussi doté des plus récentes caractéristiques d'économie d'énergie et de coûts de Sony comme la technologie de contrôle de lampe et une lampe longue durée.

    Coming Soon We will notify you when the product becomes available.
    799,00 $
  • Projecteur 2600 Lm WXGA SSV
    ' VPLEW226

    2600 Lumens W-XGA à rapport de contraste 2300:1, longue vie de lampe et de filtre (7000 heures), présentation USB, haut-parleur à 16 watts, entrée pour microphone, réseau sans fil optionnel et connexion iOS Android, bouton ÉCO, sous-titres, objectif à zoom 1.3

    Coming Soon We will notify you when the product becomes available.
    899,00 $
  • Projecteur 3200 Lm XGA SSV
    ' VPLEX246

    Caractéristiques : 3200 Lumens XGA à rapport de contraste 3000:1, longue vie de lampe et de filtre (7000 heures), présentation USB, haut-parleur à 16 watts, entrée pour microphone, réseau sans fil optionnel et connexion iOS Android, bouton ÉCO, sous-titres, objectif à zoom 1.6

    Coming Soon We will notify you when the product becomes available.
    849,00 $
  • Nouveau
    2700 lm WXGA Projecteur
    ' VPLEW235

    Associant une qualité d’image WXGA au niveau de détail élevé à des fonctionnalités écologiques intelligentes, le projecteur portable VPL-EW235 améliore l’apprentissage en produisant des présentations vraiment percutantes. Simple d’utilisation et prêt au sans-fil, le projecteur est idéal pour maximiser la participation des élèves à la classe réseautée d’aujourd’hui, en faisant un partenaire parfait pendant la journée d’enseignement.

    Nous acceptons les précommandes maintenant. Date prévue d’expédition 02-01-2015
    899,00 $
  • Nouveau
    3200Lmn WXGA Projecteur
    ' VPLEW255

    Associant une qualité d’image WXGA au niveau de détail élevé à des fonctionnalités écologiques intelligentes, le projecteur portable VPL-EW255 améliore l’apprentissage en produisant des présentations vraiment percutantes. Simple d’emploi et prêt au sans-fil, le projecteur est idéal pour maximiser la participation des élèves dans les classes réseautées d’aujourd’hui, en faisant un partenaire parfait pendant la journée d’enseignement.

    En Stock
    999,00 $
    Visionner détails
  • Nouveau
    3800Lmn XGA Projecteur
    ' VPLEX295

    Associant une qualité d'image XGA superbe à des fonctionnalités écologiques intelligentes, le projecteur portable VPL-EX295 améliore l'apprentissage en produisant des présentations vraiment percutantes. Simple d'utilisation et prêt au sans-fil, le projecteur est idéal pour maximiser la participation des élèves à la classe réseautée d'aujourd'hui, en faisant un partenaire parfait pendant la journée d'enseignement.

    En Stock
    1 099,00 $
    Visionner détails

Product Comparison

Select at least 2 products.
Add up to 5 items.
Sort By:
Default Sorting
1 - 7 7
Page:
  • 1
7 Products
Sort By:
Default Sorting
Narrow By:
By Sale Price
View: Grid List
  • New!
    3800Lmn WXGA Projector
    Item: VPLEW295

    Combining superb widescreen WXGA image quality with smart energy-efficient features, the VPL-EW295 portable projector enhances learning with powerful presentations that really stand out. Simple to use and wireless ready, the projector is ideal for maximising student engagement in today’s networked classrooms, making it your ideal partner throughout the busy school day.

    In Stock
    $ 1,199.00
  • 2600 Lumen WXGA Projector
    Item: VPLDW126

    VPL-DW126 is sleek and light weight, suitable for portable use. Other than adopting 3LCD projection system and utilizing Sony's BrightEra™ technology, it also has Sony's latest energy and cost saving features like lamp control technology and long lasting lamp.

    Contact us for availability 888-289-7669
    $ 799.00
  • 2600lm WXGA Projector SSV
    Item: VPLEW226

    2600 Lumen WXGA 2300:1 Contrast Ratio, Long life lamp & filter (7000hrs), USB presentation, 16 Watt Speaker, Mic-in, Optional Wireless network & iOS Android connection, ECO button, CC, Lens 1.3 zoom

    Contact us for availability 888-289-7669
    $ 899.00
  • 3200Lm XGA Projector SSV
    Item: VPLEX246

    Features: 3200 Lumen XGA 3000:1 Contrast Ratio, Long life lamp & filter (7000hrs), USB presentation, 16 Watt Speaker, Mic-in, Optional Wireless network & iOS Android connection, ECO button, CC, Lens 1.6 zoom

    Contact us for availability 888-289-7669
    $ 849.00
  • New!
    2700 lm WXGA Projector
    Item: VPLEW235

    Combining superb widescreen WXGA image quality with smart energy-efficient features, the VPL-EW235 portable projector enhances learning with powerful presentations that really stand out. Simple to use and wireless ready, the projector is ideal for maximising student engagement in today’s networked classrooms, making it your ideal partner throughout the busy school day.

    In Stock
    $ 899.00
  • New!
    3200Lmn WXGA Projector
    Item: VPLEW255

    Combining superb widescreen WXGA image quality with smart energy-efficient features, the VPL-EW255 portable projector enhances learning with powerful presentations that really stand out. Simple to use and wireless ready, the projector is ideal for maximising student engagement in today’s networked classrooms, making it your ideal partner throughout the busy school day.

    In Stock
    $ 999.00
  • New!
    3800Lmn XGA Projector
    Item: VPLEX295

    Combining superb XGA image quality with smart energy-efficient features, the VPL-EX295 portable projector enhances learning with powerful presentations that really stand out. Simple to use and wireless ready, the projector is ideal for maximising student engagement in today’s networked classrooms, making it your ideal partner throughout the busy school day.

    In Stock
    $ 1,099.00