1. Accueil
  2. Service à la clientèle
  3. Achats - Annuler une commande


Q. Comment puis-je annuler ma commande?
R. Si vous avez passé votre commande dans les 60 dernière minutes, visitez simplement Mon compte et annulez-y votre commande.


Q. Et si ça fait plus d'une heure?
R. Un de nos agents de service à la clientèle se fera un plaisir de vous venir en aide.

Teléphone : 1-888-289-7669
Heures d'affaires au téléphone : Du lundi au vendredi, de 8H30 à 18H (heure de l'Est)



Q. J'ai reçu un courriel d'annulation de commande, mais je n'ai jamais annulé ma commande. Pourquoi?
R. Nous nous excusons sincèrement de cet inconvénient. Il y a diverses raisons possibles pour lesquelles nous avons pu annuler votre commande. Attendez l'arrivée d'un courriel de suivi pour obtenir de plus amples détails.

Autres sites Sony

Plus de sites Sony

Fermer
  • Sony Pictures

    Films et programmes de télévision de Sony Pictures.

  • PlayMemories

    Stockez et accédez à toutes vos photos et vidéos en un seul endroit.

  • Reader Store

    Livres, magazines et plus. Magasinez tous vos titres favoris.

  • Solutions professionnelles Sony

    Solutions vidéo et audio de diffusion et professionnelles.

  • Sony Music

    Artistes locaux et superstars internationales de musique enregistrée.

  • Sony Mobile

    Plus récents téléphones et tablettes Xperia, plus applis et services.

  • Sony Online Entertainment

    Destination ultime de jeu en ligne pour votre PC et console de jeu.

  • Cybersoutien

    Soutien de produits, FAQ, micrologiciels, téléchargements et plus.