Autres sites Sony

Plus de sites Sony

Fermer
  • Sony Pictures

    Films et programmes de télévision de Sony Pictures.

  • PlayMemories

    Stockez et accédez à toutes vos photos et vidéos en un seul endroit.

  • Reader Store

    Livres, magazines et plus. Magasinez tous vos titres favoris.

  • Solutions professionnelles Sony

    Solutions vidéo et audio de diffusion et professionnelles.

  • Sony Music

    Artistes locaux et superstars internationales de musique enregistrée.

  • Sony Mobile

    Plus récents téléphones et tablettes Xperia, plus applis et services.

  • Sony Online Entertainment

    Destination ultime de jeu en ligne pour votre PC et console de jeu.

  • Cybersoutien

    Soutien de produits, FAQ, micrologiciels, téléchargements et plus.

  1. Accueil
  2. Service à la clientèle
  3. Achats - Annuler une commande


Q. Comment puis-je annuler ma commande?
R. Si vous avez passé votre commande dans les 60 dernière minutes, visitez simplement Mon compte et annulez-y votre commande.


Q. Et si ça fait plus d'une heure?
R. Un de nos agents de service à la clientèle se fera un plaisir de vous venir en aide.

Teléphone : 1-888-289-7669
Heures d'affaires au téléphone : Du lundi au vendredi, de 8H30 à 18H (heure de l'Est)



Q. J'ai reçu un courriel d'annulation de commande, mais je n'ai jamais annulé ma commande. Pourquoi?
R. Nous nous excusons sincèrement de cet inconvénient. Il y a diverses raisons possibles pour lesquelles nous avons pu annuler votre commande. Attendez l'arrivée d'un courriel de suivi pour obtenir de plus amples détails.