Autres sites Sony

Plus de sites Sony

Fermer
  • Sony Pictures

    Films et programmes de télévision de Sony Pictures.

  • PlayMemories

    Stockez et accédez à toutes vos photos et vidéos en un seul endroit.

  • Reader Store

    Livres, magazines et plus. Magasinez tous vos titres favoris.

  • Solutions professionnelles Sony

    Solutions vidéo et audio de diffusion et professionnelles.

  • Sony Music

    Artistes locaux et superstars internationales de musique enregistrée.

  • Sony Mobile

    Plus récents téléphones et tablettes Xperia, plus applis et services.

  • Sony Online Entertainment

    Destination ultime de jeu en ligne pour votre PC et console de jeu.

  • Cybersoutien

    Soutien de produits, FAQ, micrologiciels, téléchargements et plus.

  1. Accueil
  2. Service à la clientèle
  3. Achats - Produits de fin de série


Q. J'ai acheté un produit Sony la semaine dernière, et il n'est plus disponible en ligne. Y avait-il un problème avec le produit qui a fait qu'il soit retiré en ligne?

R. Sony maintient ses listes de produits afin de refléter le stock présentement disponible. Lorsque nous ne sommes plus en mesure d’obtenir du stock pour un modèle, nous le retirons de la liste de produits. Il se peut que vous trouviez votre produit en utilisant la barre de recherche en ligne à Sony.ca à concurrence de quelques années après sa mise hors série. Les manuels et soutien additionnel de produit sont disponibles à support.sony.com/CA. Si nous n'offrons plus un accessoire que vous recherchez, ou si vous avez besoin d'aide avec une pièce de réparation, notre réseau de détaillants autorisés peut vous aider.