Autres sites Sony

Plus de sites Sony

Fermer
  • Sony Pictures

    Films et programmes de télévision de Sony Pictures.

  • PlayMemories

    Stockez et accédez à toutes vos photos et vidéos en un seul endroit.

  • Reader Store

    Livres, magazines et plus. Magasinez tous vos titres favoris.

  • Solutions professionnelles Sony

    Solutions vidéo et audio de diffusion et professionnelles.

  • Sony Music

    Artistes locaux et superstars internationales de musique enregistrée.

  • Sony Mobile

    Plus récents téléphones et tablettes Xperia, plus applis et services.

  • Sony Online Entertainment

    Destination ultime de jeu en ligne pour votre PC et console de jeu.

  • Cybersoutien

    Soutien de produits, FAQ, micrologiciels, téléchargements et plus.

  1. Accueil
  2. Service à la clientèle
  3. Enregistrement et garantie - Validation de garantie


Q. Si je n'enregistre pas mon produit Sony, est-ce que cela annule ma garantie?


R. Non. Officiellement, votre reçu est la seule preuve d’achat requise pour valider votre garantie. L’enregistrement de votre produit nous aide à garder le contact avec vous advenant que nous ayons des mises à niveau ou de l’information que nous devions partager avec vous relativement à votre produit. L’enregistrement nous aide aussi à conserver votre information advenant que vous perdiez votre reçu.