1. Accueil
  2. Service à la clientèle
  3. Expédition - Rediriger une commande


Q. Puis-je faire rediriger ma commande à une autre adresse si ma commande a déjà été expédiée?

R. Malheureusement, une fois votre commande du magasin Sony en ligne expédiée, elle doit se rendre à l’adresse fournie lorsque vous avez passé votre commande. Si vous ne pouvez recevoir ou faire la cueillette de votre commande après trois essais par le service de messageries, elle sera retournée à notre entrepôt et sera traitée pour remboursement complet de votre carte de crédit.

Autres sites Sony

Plus de sites Sony

Fermer
  • Sony Pictures

    Films et programmes de télévision de Sony Pictures.

  • PlayMemories

    Stockez et accédez à toutes vos photos et vidéos en un seul endroit.

  • Reader Store

    Livres, magazines et plus. Magasinez tous vos titres favoris.

  • Solutions professionnelles Sony

    Solutions vidéo et audio de diffusion et professionnelles.

  • Sony Music

    Artistes locaux et superstars internationales de musique enregistrée.

  • Sony Mobile

    Plus récents téléphones et tablettes Xperia, plus applis et services.

  • Sony Online Entertainment

    Destination ultime de jeu en ligne pour votre PC et console de jeu.

  • Cybersoutien

    Soutien de produits, FAQ, micrologiciels, téléchargements et plus.