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Q. Puis-je expédier ma commande à l'échelle internationale?

R. Le magasin Sony n'expédie pas directement de commandes internationales. Nous ne faisons pas non plus l'expédition outre-mer aux adresses APO/FPO. Veuillez visiter le magasin Sony en ligne de votre pays ou région. Pour une liste de tous les magasins Sony, cliquez ici.

Expédition gratuite : L’expédition gratuite vous est disponible lorsque vous achetez de Sony aujourd’hui. À l’exclusion de certains articles où la livraison à domicile spéciale peut être requise, profitez d’une expédition gratuite sur votre commande directement à votre résidence.

Pour les commandes à expédition gratuite comprenant des téléviseurs, il est possible que certains secteurs éloignés aient à payer des frais d'expédition une fois le secteur de livraison déterminé. Au moment actuel, ces secteurs ne peuvent être déterminés qu'après soumission de la commande, mais nous vous aviserons le plus tôt possible afin d'établir les détails avec vous.

Expédition express : Si la rapidité est importante pour vous, vous pouvez sélectionner notre service d'expédition express. Certains articles comme les pièces spécialisées ou les produits gravés peuvent ne pas être admissibles à l'expédition express. Veuillez prendre note que les délais d'expédition express sont basés sur les commandes qui ont été entièrement traitées. Les délais de traitement peuvent varier, mais durent généralement 1 jour ouvrable. Les délais d'expédition express ne s'appliquent pas aux fins de semaine, seulement aux jours ouvrables réguliers.

Commandes de livraison à domicile : Si votre secteur d'expédition est admissible, vous pouvez sélectionner le service porte-à-porte (50 $) ou Gant vert (150 $). Sur cueillette par le transporteur, vous serez avisé pour prendre les arrangements d'heure/date de livraison selon la disponibilité du transporteur. Les délais de livraison peuvent varier selon la disponibilité du transporteur et du client, mais nos transporteurs font de leur mieux pour accommoder votre horaire.

Signature requise : La plupart de nos envois contiennent de l'équipement de valeur. Si vous ne serez pas présent à l'adresse d'expédition pour accepter la livraison de votre produit, pensez à expédier l'article à une adresse où vous, ou une personne de confiance, serez disponible pour signer pour la réception de votre envoi. Nos transporteurs livrent à tout moment entre 8 et 17 heures. Une fois votre commande préparée pour expédition ou expédiée, nous ne pouvons modifier l'adresse d'expédition et nous ne pouvons demander qu'un envoi soit redirigé à une autre adresse. Le titre et risque de perte pour tous les produits vous seront transmis sur livraison.

Envois impossibles à livrer : Il arrive parfois que des envois nous soient retournés car ils ne peuvent être livrés. Cela peut être causé par de l'information d'adresse manquante comme le numéro d'unité, le nom de la compagnie, le code d'accès ou autres raisons. Lorsque le transporteur nous retourne un envoi qu'il ne peut livrer, nous rembourserons votre compte en conséquence. Veuillez communiquer avec nous pour prendre les arrangements afin de passer votre commande à nouveau. Advenant que nous ne puissions livrer un article en solde final, nous communiquerons avec vous au téléphone ou par courriel pour prendre un arrangement de nouvel envoi, et aucun remboursement ne sera émis.

Essais manqués de livraison : La plupart de nos transporteurs essaieront de livrer un envoi à deux reprises. Après deux tentatives de livraison, l'envoi sera conservé à un dépôt local à concurrence de 5 jours ouvrables. Si vous ne recueillez pas votre commande du dépôt, elle nous sera retournée et nous rembourserons votre compte en conséquence. Advenant que nous ne puissions livrer un article en solde final, nous communiquerons avec vous au téléphone ou par courriel pour prendre un arrangement de nouvel envoi, et aucun remboursement ne sera émis.

Le tableau ci-dessous représente les délais estimés de livraison, en jours ouvrables, selon l'option de livraison choisie. Ces délais représentent le nombre de jours une fois votre commande entièrement traitée afin de compléter votre livraison de commande.

British Columbia

Alberta

Saskatchewan

Manitoba

Ontario

Quebec

Maritimes

Territories*

Livraison régulière

$0

5 - 7 jours

4 - 6 jours

4 - 6 jours

4 - 6 jours

2 - 4 jours

2 - 4 jours

4 - 6 jours

5 - 7 jours

Livraison express pour produits admissibles

$10 + taxes

1 - 3 jours

1 - 2 jours

1 - 2 jours

1 - 2 jours

1 - 2 jours

1 - 2 jours

1 - 2 jours

1 – 3 jours

Livraison express pour ordinateurs sur commande

$40+taxes

4 - 6 jours

4 - 6 jours

4 - 6 jours

4 - 6 jours

4 - 6 jours

4 - 6 jours

4 - 6 jours

4 - 6 jours

Livraison à domicile pour produits admissibles

$50 or $150 + taxes

Rendez-vous requis

Rendez-vous requis

Rendez-vous requis

Rendez-vous requis

Rendez-vous requis

Rendez-vous requis

Rendez-vous requis

Call us for a Quote

  • Les directives ci-dessus ne comprennent pas les délais de traitement de commande. Toutes les commandes sont sujettes à un processus de vérification avant expédition. Les délais de traitement peuvent varier.li>
  • L'information ci-dessus est basée sur des délais moyens de livraison aux centres urbains principaux et ne représente en aucune façon une garantie de service. Sauf indication contraire, Sony enverra les commandes par service de messagerie. Advenant que personne ne soit présent pour signer pour la commande, la cueillette à un centre de dépôt local peut être requise. Pour pouvoir recueillir d'un centre de service local, vous devez présenter une pièce d'identité avec photo et une preuve d'adresse.li>
  • Les transporteurs ne peuvent livrer de commandes dans des édifices où le code d'accès a été omis des détails d'adresse. Assurez-vous que cette information soit fournie afin d'assurer une livraison rapide. Il n'est pas permis de distribuer des documents d'essais de visite dans les édifices..
  • Les délais de livraison peuvent être plus longs dans les secteurs ruraux et, dans certains secteurs, la cueillette à un centre de dépôt local peut être requise. Les secteurs ruraux comprennent les régions dont le code postal contient le numéro zéro (0) et/ou la lettre 0. Pour obtenir plus d'informations sur la couverture de livraison, visitez [www.purolator.ca].
  • Le client, ou une personne présente à l'adresse de livraison du client, peut avoir pris un arrangement avec une compagnie de messagerie (comme FedEx), où la signature du récipiendaire n'est pas requise lors de la livraison par le service de messagerie. Dans un tel cas, Sony n'est pas responsable de toute commande enregistrée comme livrée par le service de messagerie, et qui serait perdue, volée ou endommagée. Le client renonce à toute réclamation pour toute perte ou tous dommages de la sorte contre Sony, nonobstant l'impossibilité par Sony ou le service de messagerie applicable de produire une preuve de livraison signée par une personne à l'adresse de livraison du client.
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