1. Accueil
  2. Service à la clientèle
  3. Expédition - Signature requise


Q. Pourquoi exigez-vous une signature pour la réception d’une commande?

R. La plupart de nos envois contiennent de l’équipement de valeur, et nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent bel et bien leurs produits. Si vous ne serez pas présent à l’adresse d’expédition pour accepter la livraison de votre produit, pensez à expédier l’article à une adresse où vous, ou une personne de confiance, serez disponible pour signer pour la réception de votre envoi.
Autres sites Sony

Plus de sites Sony

Fermer
  • Sony Pictures

    Films et programmes de télévision de Sony Pictures.

  • PlayMemories

    Stockez et accédez à toutes vos photos et vidéos en un seul endroit.

  • Reader Store

    Livres, magazines et plus. Magasinez tous vos titres favoris.

  • Solutions professionnelles Sony

    Solutions vidéo et audio de diffusion et professionnelles.

  • Sony Music

    Artistes locaux et superstars internationales de musique enregistrée.

  • Sony Mobile

    Plus récents téléphones et tablettes Xperia, plus applis et services.

  • Sony Online Entertainment

    Destination ultime de jeu en ligne pour votre PC et console de jeu.

  • Cybersoutien

    Soutien de produits, FAQ, micrologiciels, téléchargements et plus.